Consultations

Je vous aide à vous libérer de vos colères, peurs et toutes autres émotions dysfonctionnelles qui empoisonnent votre vie.

Késako?

LIBÉRATION DES ÉMOTIONS :

La colère dans tous ses états :

  • De l’agacement à la crise de rage et la perte de contrôle

Les peurs , la partie immergée de l’iceberg :

  • Peur de dire non /peur du conflit
  • Peur de parler en public
  • Peur de décevoir ou de l’échec
  • Peur de l’abandon ou du rejet
  • Peur de l’humiliation ou de faire de la peine
  • Hobbies : voiture, avion, chien…
  • Attaques de panique
  • Stress post-traumatique
  • Culpabilité, Honte
  • Manque de confiance en soi
  • Création consciente

Consultations par visio, via Skype, Whatsappou FaceTime. Consultations en Cabinet, à Paris (France) ou à Genève(Suisse).

Je suis la référente parisienne de Julien Drouin, car il ne reçoit plus de nouveau patient par Skype pour la libération émotionnelle des “blessures” (cancer).

Le protocole “Métabolique” recommandé par le Dr Laurent Schwartz

Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles ? Cette approche peut améliorer l’efficacité des chimiothérapies et la survie des malades.

C’est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre.

Dans cet ouvrage écrit pour les patients et les soignants, il propose de normaliser le métabolisme des cellules cancéreuses par une association de médicaments et compléments alimentaires non toxiques et peu onéreux, voire un régime pauvre en glucides.

Pour le Dr Laurent Schwartz, le cancer est probablement une simple maladie de la digestion cellulaire. En corrigeant ces anomalies, il espère ralentir la maladie, voire guérir les malades.

Le Dr Schwartz a examiné à la fois le taux de survie, qui a montré des améliorations, et le taux de mortalité. Jusqu’à présent, il est clair que le taux de mortalité lié au cancer n’a guère changé au cours des 40 dernières années, à l’exception de la période depuis 2020, marquée par la crise sanitaire. Le rapport de l’Inca se concentre plutôt sur le taux de survie, notant une augmentation significative.

En 2023, la France a enregistré environ 52 777 nouveaux cas de cancer, avec un nombre de décès atteignant près de 33 000. Ces chiffres soulignent l’importance continue de la sensibilisation, de la prévention et de la recherche dans la lutte contre cette maladie dévastatrice.

Une maladie métabolique, qu’est-ce-que ça veut dire?

Une cellule qui brûle des nutriments, grâce à sa centrale énergétique (la mitochondrie), ne grossit pas. Quand sa mitochondrie est lésée, qu’elle ne peut pas tout brûler, la cellule se met à fermenter, donc à grossir et à proliférer. C’est l’explication de base du cancer. Traiter un cancer revient à limiter la fermentation cancéreuse en limitant l’apport de nutriments à la cellule et les faisant brûler dans la mitochondrie.

Comment Laurent Schwartz est arrivé à penser que la mitochondrie était le siège du mécanisme du cancer ?

Warburg, prix Nobel de médecine en 1931, avait déjà pensé à cette hypothèse il y a près de 85 ans. D’autres chercheurs ont voulu la tester : ils ont injecté à des cellules cancéreuses des mitochondries de cellules normales. Le caractère cancéreux a disparu ! La cellule s’est mise à respirer à nouveau et a cessé de se multiplier. On nous rabâche pourtant toujours que le cancer est une maladie du génome mais quand on injecte le noyau d’une cellule cancéreuse dans une cellule saine, elle reste saine, et lorsqu’on remplace le noyau d’une cellule cancéreuse par un noyau d’une cellule saine, la cellule reste cancéreuse ! Un siècle après les travaux menés par Warburg et ses équipes, démonstration est à nouveau apportée que le cancer est une maladie de la mitochondrie et non du génome. Le cancer est juste une maladie de la digestion cellulaire, et il faut donc tout tenter pour corriger cette anomalie.

Que faire pour envisager un bon résultat ?

  1. Réduire l’apport en nourriture du cancer. Ceci se fait déjà par les thérapies ciblées qui diminuent l’arrivée de polypeptides riches en énergie ou des hormones toutes aussi riches en énergie. D’autres thérapies ciblées ralentissent la machinerie cellulaire (anti-kinase).
  2. Améliorer le rendement énergétique pour que la cellule brûle au lieu de grossir. Les traitements alternatifs permettent de changer le métabolisme interne, de l’améliorer et ainsi de renforcer considérablement l’efficacité de la thérapie ciblée.

Le traitement métabolique est-il intéressant pour tous les types de cancer ?

Il me semble que la première vraie révolution du traitement métabolique concerne les tumeurs cérébrales, et en particulier la plus violente : le glioblastome. L’espérance de vie est de quelques mois. Les patients qui ont pris le traitement métabolique, en conjonction avec le traitement classique, vont bien, et ceci plusieurs années après.

Que penser du régime cétogène ?

Le régime cétogène, caractérisé par une faible consommation de glucides et une haute teneur en matières grasses, suscite un intérêt croissant dans le contexte du cancer. Cette approche nutritionnelle vise à induire un état métabolique appelé cétose, où le corps brûle les graisses pour produire de l’énergie au lieu des glucides. Des études préliminaires suggèrent que le régime cétogène pourrait avoir des effets bénéfiques dans la lutte contre le cancer. Certains chercheurs avancent l’hypothèse que les cellules cancéreuses dépendent principalement du glucose pour leur énergie, et en limitant l’apport en glucose par le biais du régime cétogène, il est possible de ralentir la croissance tumorale. De plus, le régime cétogène peut aider à réduire l’inflammation et améliorer la sensibilité à l’insuline, des facteurs qui pourraient également avoir un impact sur le développement du cancer. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer ces effets et déterminer l’efficacité à long terme du régime cétogène dans le traitement du cancer. Il est également important de noter que ce régime peut ne pas convenir à tout le monde et nécessite une supervision médicale, surtout pour les patients atteints de cancer qui suivent un traitement. En fin de compte, bien que prometteur, le rôle du régime cétogène dans la lutte contre le cancer reste encore largement à élucider.

Libération émotionnelle des “blessures”

William F. Bengston, professeur de statistiques et de méthodes de recherche, occupe le poste de président de la Society for Scientific Exploration, une organisation internationale regroupant des scientifiques et des chercheurs qui explorent les domaines aux frontières des disciplines établies. Depuis plus de trente ans, le Dr Bengston se consacre particulièrement à l’étude des rémissions spontanées. Grâce aux techniques de soin énergétique qu’il a contribué à développer, il a observé des guérisons complètes et durables chez des souris souffrant de cancers de glandes mammaires transplantées ou de sarcomes induits par le méthylcyclopropane. En outre, William Bengston s’intéresse aux phénomènes associés à la guérison, tels que la synchronisation de l’EEG et les anomalies des micros pulsations géomagnétiques. Ses recherches récentes se concentrent sur l’enregistrement du processus de guérison et sa “mémorisation” dans les systèmes biologiques et physiques, dans le but de reproduire l’effet de guérison sans la présence du guérisseur. Ses travaux sont largement reconnus et ses mémoires ont été publiées par la maison d’édition Sounds True sous le titre “The Energy Cure” (Le Soin Énergétique). En outre, il contribue régulièrement à des revues scientifiques et donne des conférences en Amérique du Nord et en Europe. J’ai eu le privilège d’assister au 2ème Congrès Européen de psychologie énergétique à Paris les 26 et 27 mai 2018, où les plus grands experts internationaux ont été réunis. Les techniques qu’il développe favorisent la plasticité cérébrale et la neurogénèse, ouvrant ainsi la voie à une meilleure gestion du stress, à un ralentissement du vieillissement, à un renforcement des performances et même à la guérison de traumas considérés comme “indélébiles”. Son rôle dans le domaine du cancer est particulièrement remarquable, et je suis ses recherches avec un intérêt croissant, car elles éclairent grandement ma pratique dans ce domaine.

Grâce aux recherches novatrices de ce distingué professeur, j’ai développé un exercice extrêmement efficace, désormais intégré à mon programme de libération émotionnelle. 

Contactez-moi pour une consultation complexe en prenant rendez-vous sur le bouton ci-dessous.

Recommandation du Dr Julien Drouin

“Mme Liliane Clavel Pardo s’est formée à la libération des émotions dans la prise en charge du cancer à Paris et possède toutes les compétences nécessaires pour aider efficacement les patients”.

Dans les années 1970, au sein de l’Institut Pasteur, le Dr Mirko Beljanski fait une découverte capitale : il observe que l’ADN subit une déstabilisation graduelle et cumulative lorsqu’il est exposé à des toxines environnementales, phénomène à l’origine d’une réplication accélérée et anormale de l’ADN, engendrant ainsi diverses maladies.

Parallèlement, Beljanski envisage qu’il existe dans le règne végétal des substances naturelles capables de contrer cette réplication de l’ADN déstabilisé, et donc d’inhiber spécifiquement la croissance des cellules altérées.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager! :)